La meute Crocs des forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Crocs des Forêts guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grotte de Louferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:43

Louferno possède une petite grotte, dans laquelle il n'entrepose que sa masse, son manteau, et sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:44

Louferno revenait enfin dans sa grotte.. Après deux semaines d'emprisonnements.
Il n'avait pas changé d'idée, mais ce montrerais plus discret.. Même envers ses propres lycans. Davos avait trouvé le moyen de s'informer que le campement n'était pas en déplacement.. C'était impossible autrement, un des leurs les avaient vendus ?.. Ca n'était ni Griaar, ni Lune, ils étaient avec lui en cellule.. Il finirait bien par éclaircir ce point.

Pour l'instant, ils devaient se montrer discrets dans leur manoeuvres, devaient ce lancer dans un recrutement de lycans et dans d'autres formalitées.. dont il garderait le secret. Pour l'instant, il lanca une information à toute la meute, le bouche à oreille ferait son effet, pas besoin de faire réunir ses membres. Elle fut celle ci : Les lycans de la meute ont interdiction de se rendrent en ville pendant deux semaines, mais aussi une fois les deux semaines terminées, une vérification d'indentitée aurait lieu à l'entrée. Louferno ne préfèra pas en dire plus avant les deux semaines, et le fit bien comprendre à ses membres..
Revenir en haut Aller en bas
Louferno
Le fou manipulateur
Louferno


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Ekibyo

Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:27

Ekibyo c'était depuis qu'il était devenu chef, installé dans la grotte de Louferno.
Il avait placé une glace contre un mur de la grotte, un bureau, et une chaise, devant lequel il était installé.

Soudain, un bruit résonna contre le mur de la grotte, Ekibyo soupira, il avait pourtant demandé à ne pas être dérangé.
Une grande silhouette se présenta devant l'entrée de sa grotte, vêtue d'une capuche.

Non.. C'était impossible.. Ekibyo écarquilla les yeux, voyant la créature retirer sa capuche, pour laisser apparaitre le museau de son prédécesseur, Louferno.

Le grand violet avanca lentement vers lui, le renard ne bougea pas, observant le lycan, il avait peur de sa réaction, mais ne devait pas le montrer.


On m'a dit que tu as prit ma place en temps que chef de la meute, pendant mon absence ?.. Bien, je te remercies d'avoir prit soin de la meute, désormais, tu vas quitter cette grotte et je vais reprendre mes fonctions.

Non, il n'allait pas réduire à néant toutes ses esperances.. Le renard se leva, faisant face au lycan.

Non. Je refuse de te rendre cette meute ! Elle est à moi désormais ! Tu n'avais qu'à pas partir !.. je ne te la céderais pas.. Et je vais te tuer !



Le renard tira sa dague, et tenta de l'enfoncer dans le torse du lycan, Louferno retint son poignet et lui envoya un coup de griffes en plein museau, qui eu pour effet de lui faire lâcher l'arme et reculer contre le bureau.
Le lycan s'avanca, décrochant sa masse, Ekibyo tira sa lame argentée, dans le même temps. Louferno abbattit sa masse sur une épaule du vulrek, celui ci lâcha un hurlement, et enfonca sa lame dans l'épaule de l'ancien chef de meute qui couina fortement, lâchant sa masse. Le violet griffa violement le torse du vulrek, puis le saisit à la gorge, le plaquant contre la table, serrant son emprise pour l'étrangler, le renard gesticula, étouffant sous la pression.
Le lycan l'envoya violement valdinguer contre un des murs de la grotte, alerté par les bruits, des lycans entrèrent dans la grotte, Louferno jetta l'arme vers Ekibyo, tenant son épaule. Le renard reprenant son souffle en se tenant la gorge attrapa sa lame, et se releva, prêt à en découdre avec le lycan violet, mais le regard mauvais des lycans se posèrent sur lui, ils semblaient toujours aussi fidèles à leur ancien chef et n'hésiterais pas à tuer le vulrek, celui ci sortit de la grotte, titubant et grognant avant de s'éloigner du repaire.


Louferno observa les lycans, tenant toujours son épaule, et accrocha sa masse à sa ceinture.

Maintenant que je suis revenu.. Je vais reprendre cette meute en pattes. Allez prévenir Findis et les autres de mon retour en fonctions.. Et abbattez moi ce renard..

Les lycans sourirent et sortirent, allant acomplir leurs missions, sauf un, qui resta au près de Louferno, lui demandant si il avait besoin d'un bandage, le chef aquiesca, celui ci alla lui en chercher un, puis sortit laissant le chef se reprendre.

Louferno mis son bandage, il allait s'informer des nouvelles de la meute, et la reprendre en pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Au camp de CDF

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Kam

Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:06

Kam entra dans la grotte de Louferno. Il avait du sang un peu partout sur lui, il était d'un lycan pour se déplacer. Il s'approcha et parla.


J'ai tué le Vulrek...Ekibyo...
Ce sang sur moi est le sien...
Je l'ai approché, il avait confiance en moi et j'en ai profité pour lui porter le premier coup...Ensuite je l'ai tué...



Après avoir parler, Kam retourna dans sa grotte pour se reposer, toujours aidé par le lycan pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Louferno
Le fou manipulateur
Louferno


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Ekibyo

Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:26

Loufenro observa Kam, et renifla le sang.. En effet, c'était celui d'Ekibyo. Il sourit.

Bien, merci.. Tu seras récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Louferno Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Louferno   Grotte de Louferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Louferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Griaar
» La Grotte de Kam
» Grotte de Ràlas
» Grotte de Elia
» La grotte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute Crocs des forêts :: Partie RP :: Les grottes-
Sauter vers: