La meute Crocs des forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Crocs des Forêts guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Empty
MessageSujet: *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!   *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:46

Bonsoir, j'ai envie d'ecrire en vert... Je suis donc votre cher ami Kessen, mais aucun besoin de savoir mes autres persos, a part que si vous croisez un elfe dont le nom finit en "-Ickx" Ce sera moi.
IRL Je m'apelle Loïc, mais on m'apelle aussi par mes autres prénoms... A savoir Erwanne ou Guénolé... Je suis un belge, planté en plein milieu de la belgique, a Braine l'Alleud dans l'brabant Wallon... Je passe mon temps sur mon pc, a l'école, ou dans le seul manga café de la belgique, a 4 rues de chez moi... Very Happy J'ai 17 ans, bientot 18. Poursuit des études pour devenir Psychologue, et je suis Batteur.
IG, je suis votre boule de poils blancs a gri-gris Chamaniques, Par chance j'ai trouvé un avatar qui ressemble fort a l'idée que j'ai de Kessen, a la différence qu'ils n'est pas assez clair... Enfin bon, voila. J'ai une diplomatie avec Skia dans un avenir plus ou moins proche, donc je m'éternise pas, je vais me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Empty
MessageSujet: Re: *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!   *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:49

Bienvenue sur le forum, Chaman en mousse. \o
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grotte

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Lune Güanàyli

*Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Empty
MessageSujet: Re: *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!   *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:53

C'est joli le vert !

(On écrit de toutes les couleurs !)

Bref Bienvenue Média... (Désolée JEPEUPA àa me rappelle de mauvais souvenirs) Chamane à Grigri *Va se pendre de son jeu de mot*
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdesforets.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





*Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Empty
MessageSujet: Re: *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!   *Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enfile son casque bleu* Médiateur au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute Crocs des forêts :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: