La meute Crocs des forêts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Crocs des Forêts guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grotte

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Lune Güanàyli

La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Empty
MessageSujet: La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.   La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:19

Nous voilà sur ce Ô combien magnifique forum...
(Non, ce n'est pas du tout moi qui l'ai créé... Heum heum)

Donc, je suppose que dans une présentation on demande de se présenter ! (Dîtes moi pas que c'est pas vrai ?)

Donc, j'vais vous causer de ma vie IRL (irréelle, quelqu'un comprendra)

J'm'appelle Elora. (ou elle l'aura pas), j'viens du Nord. (Dans le froid ;___Wink Je vis dans la campagne, et je tag les vaches (y'a rien d'autre à taguer) je suis une Kaïra de la campagne... =D

Bref, je m'éternise. Je vais pas vous dire mon âge parce que je complexe dessus. Sinon j'ai trois chats. DONT MA LOVE !
Et comme je suis trop une maman gâteau je risque de vous en parler souvent de ma Biquette. Donc une bonne fois pour toutes... : http://hpics.li/585ec6d
PS : On voit le gros bordel derrière, m'osef j'suis en travaux !

Donc, qui suis-je ? Je suis tout le monde et personne à la fois.. Je suis Ganyli (Rajouter les trémas) , Amïnellià, Obsidiana, Vanadinita, Hyriane... Bref tout ce beau monde !

Et une dernière chose... A MORT LES BIPÈDES !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdesforets.forumgratuit.org
Invité
Invité




La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.   La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:23

Jolie petite présentation. (OWAI OWAI, MOI J'AI COMPRIS !) et bienvenue sur ton forum.


Dernière édition par Louferno le Lun 28 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grotte

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Lune Güanàyli

La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.   La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:59

Heureusement que tu as compris... Tiens c'est joli ton violet.. je vais mettre du... Orange !
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdesforets.forumgratuit.org
Invité
Invité




La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.   La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:03

La partie flood, c'est par là bas. Arrow Arrow Arrow

(CC Love. *Parlait du chat.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.   La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande, la plus belle, mince, me suis trompée de fiche... [Présentation] Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Lune
» Musique. (Connerie de dix caractères de merde è__é')
» Présentation de Louferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute Crocs des forêts :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: